Arturo Vidal : « Je continuerai à laisser mon coeur sur le terrain pour plaire aux supporters »

96

Arturo Vidal a parlé pour la télévision du Barça.Le Chilien promet de tout donner sur le terrain pour se gagner l’affection des supporters blaugranas. 

« Je suis très content de l’appui des supporters, je continuerai à laisser mon coeur sur le terrain pour plaire aux supporters du Barça« , a promis le joueur. Ensuite, il est revenu sur la rencontre face à Valladolid, les siens remportant le match 1-0 avec un penalty de Messi. « C’est important de gagner après les matches sans victoire que nous avons connus, on doit s’améliorer », a-t-il analysé.

Vidal est déjà concentré sur le prochain match, Barcelone se déplaçant au Parc OL pour y affronter l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. « Maintenant on doit se reposer pour la Ligue des champions« .

Le Chilien considère également que le Barça possède une marge d’amélioration. « Il est vrai que nous créons beaucoup d’occasions et qu’on ne peut pas toutes les concrétiser, mais le plus important est que nous avons gagné. On doit s’améliorer pour mardi« , a-t-il conclu.

SOURCE


Les 10 plus belles routes du monde. La n° 3 vaut à elle seul le détour…Petit FutéLes 10 chutes d’eau les plus spectaculaires du mondePetit FutéLes 10 volcans les plus impressionnants ! Le n° 2 soufflera peut-être la vedette…Petit FutéPromo à Bir Atig: vols à prix miniJetcost.comLes 10 plus beaux villages d’ItaliePetit FutéLe gouvernement du Canada a besoin de plus de travailleurs de partout dans le monde!Become A Canadian  par Taboola Contenus Sponsorisés 

Leave A Reply

Your email address will not be published.