Nail art facile 2018- idées chics, dernières tendances et tutoriels en photos

Nail art facile 2018- idées chics, dernières tendances et tutoriels en photos

290

Nail art facile 2018- idées chics, dernières tendances et tutoriels en photos

nail-art-facile-negative-space-noir

Quelle que soit sa couleur ou son design spécifique,  la  manucure  d’une dame se doit d’être originale, minutieuse et élégante. En plus, on doit toujours s’informer sur les dernières tendances pour ne pas mal finir avec une apparence démodée. Nous vous proposons donc un article sur le nail art facile à réaliser et parfaitement correspondant à la mode 2017. Découvrez quels sont les couleurs et les motifs à privilégier actuellement et comment faire sa propre manucure à la maison !

nail-art-facile-réaliser-maison

La première bonne nouvelle en parlant de manucure tendance 2017 est que les ongles longs sont définitivement dans le passé ! Adieu, serres rapaces, bonjour, ongles courts bien maintenus et super chics ! La manucure simple à bords libres limés en carré arrondi, ovale ou amande sont dans le vent et tant mieux ! Qu’ils soient naturels ou décorés par un nail art facile et simple, les ongles courts sont beaucoup plus faciles à entretenir que les «griffes» sans même mentionner leur avantage énorme de point de vue esthétique.

nail-art-facile-espace-négatif-carmin

Ensuite, au printemps et en été, on observe d’habitude un penchant pour les couleurs fraîches, intenses, voire absolument flashy. En 2017 les tons sont moins audacieux que normalement, mais toujours juvéniles, chargés d’émotions positives et généreux en bonne humeur. Comme vous allez le constater par vous-mêmes, nos idées de nail art facile actuel incluent surtout des designs minimalistes graphiques, beaucoup de nuances naturelles, quelques tons pastel et très peu de teintes vives.

idées nail art facile idées-photos

Il existe quelques exceptions qui ne font que confirmer la règle, essentiellement en parlant de la manucure unie ou bicolore. Dans les quelques cas où elle se sert de jaune canari, tangerine ou azur, c’est sans fioritures ou détail inutiles. Heureusement, cette prédilection pour les designs simplistes se marie parfaitement avec l’idée du nail art facile qu’on peut réaliser soi-même. De toute façon, il vaut mieux garder les dessins de palmiers multicolores pour les vacances et rester sobre au bureau.

Nail art facile 2017- la tendance de l’espace négatif graphique

nail-art-facile-espace-négatif-noir

D’abord, une tendance 2017 qui s’impose avec pleine force, c’est la manucure de l’espace négatif, de l’anglais- «negative space nails». En fait, il s’agit d’une technique de nail art facile et rapide qui repose sur les principes du contraste esthétique. Et bien que cela semble trop complexe quand on essaie de le décrire, c’est une approche simple et peu exigeante. Après avoir examiné les photos dans la galerie suivante, vous verres que la méthode est élémentaire, une fois l’idée saisie.

idée-nail-art-facile-striping-tape

Comments are closed.

pulvinar tristique sem, elit. risus. id non Curabitur accumsan