Tendance : dehors ou dedans, votre mobilier s’installe où vous voulez

Tendance : dehors ou dedans, votre mobilier s'installe où vous voulez

181

Tendance  : dehors ou dedans, votre mobilier s’installe où vous voulez

Beloua Fauteuil suspendu

Abattez les frontières entre jardin et maison ! Un même salon peut désormais aussi bien s’installer en intérieur qu’en extérieur. Vive le mobilier in et outdoor !

Vous rêvez déjà d’apéro entre amis sur votre terrasse, de quelques minutes de détente sur le canapé de jardin … Vous rêvez de sortir votre mobilier outdoor de la cave ou du grenier ?! N’attendez pas le retour des beaux jours, filez récupérer vos meubles outdoor et installez-les dans la maison !

Parce qu’un fauteuil, une table, un pouf… restent un fauteuil, une table, un pouf… De plus en plus de designers imaginent du mobilier à installer en intérieur comme en extérieur, à l’instar de Direct-D-Sign et de son fauteuil suspendu.

Afin de s’intégrer aux décorations  intérieures avec style, les matériaux de ce nouveau mobilier  sont choisis avec soin et traités selon ces besoins. En intérieur, on veut de la finesse et de la légèreté, en extérieur de la robustesse ! Tous ces meubles sont donc conçus pour résister aux intempéries, à la chaleur avec class et raffinement. Idem pour les accessoires deco textiles ! La designer Véronique Klein ou Winkler, pour ne citer qu’eux, ont lancé une gamme de produits, en particulier des coussins, in et outdoor. Les tissus représentent le code tendance de la marque et répondent aux exigences de l’extérieur : robustes, déhoussables le  nettoyage devient facile …

Pas de limites

Mais l’idée d’étendre le salon au jardin et d’abattre les frontières entre intérieur et extérieur avait déjà germé dans l’esprit de nombreux designers “verts” qui avaient imaginé et imaginent encore végétaliser mobilier et accessoires déco. Pensez au lustre Babylone d’AlexisTricoire ou encore aux étagères végétales de Patrick Nadeau pour Vertilignes…

Comments are closed.

dolor commodo mattis elit. commodo accumsan sit diam Aenean libero