Messi progresse, Umtiti revient avec le groupe

307

Messi progresse, Umtiti revient avec le groupe

Lionel Messi est revenu faire les exercices avec le groupe ce jeudi sur le terrain de jeu. Le défenseur Samuel Umtiti a repris les entraînements avec le groupe dans le camp Joan Gamper.

Messi s’est fracturé le radius lors du choc contre Séville, les médecins avaient diagnostiqué trois semaines d’arrêt. Mercredi, Messi est revenu sur les terrains d’entrainements, il a retouché le ballon pour la première fois depuis sa blessure. Umtiti a aussi fait son retour, il avait dû faire une pause d’un mois à cause d’une blessure au cartilage du genou gauche.

Les titulaires du match de Coupe du Roi contre Leonesa ont effectué un travail de récupération alors que le reste des joueurs de l’équipe une ont commencé à préparer la rencontre de samedi prochain contre le Rayo Vallecano.

Comme les entrainements avant le match de Coupe, les jeunes du Barcelone B, Peña, Chumi, Cuenca, Miranda et Riqui Puig étaient présents.

L’équipe des Blauranas aura encore un entrainement vendredi à 18H. Une heure avant l’entrainement Ernesto Valverde sera en conférence de presse pour parler du match.

 

Comments are closed.

velit, ut venenatis ut elit. sed Nullam ipsum risus. suscipit