Spars le surprenante parachute de sauvetage

142

spars-parachute-incendie-immeuble-8

 le plus souvent Quand un incendie survient, pour se protéger des émanations de fuméeil faut se cloîtrer chez soi. Le mauvais réflexe, c’est d’ouvrir la fenêtre et de se jeter par la fenêtre surtout quand on habite dans des étages élevés. Malheureusement, régulièrement, on est confronté à ce type de phénomène”.

Les gens sont affolés, ils sautent par la fenêtre, Alors que si on attend dans son appartement cloîtré en mettant des linges humides en bas des portes pour éviter les fumées d’entrer, on aurait le temps d’attendre l’intervention des pompiers. Il faut donc faire confiance aux services de secours, se manifester aux fenêtres pour qu’ils comprennent votre présence, faire du bruit. Mais il faut rester cloîtré dans son appartement et chercher à minimiser l’entrée des fumées à l’intérieur de l’appartement.

À ce jour, les industriels commencent à comprendre qu’il est important de doter les bâtiments et autres infrastructures de moyens novateurs permettant de s’échapper d’un immeuble facilement en cas de danger.

Imaginé en Russie, SPARS est un parachute pensé pour sauver les victimes des immeubles en danger de la manière la plus efficace et la plus simple possible. Une belle innovation qui pourrait bien vous sauver la vie en cas d’incendie !

pour plus de détaille sur l’article voir:

https://creapills.com/spars-parchute-immeuble-incendie-20190114

Comments are closed.

Donec luctus dolor. leo efficitur. risus ut ipsum elit.