Arturo Vidal : “Je continuerai à laisser mon coeur sur le terrain pour plaire aux supporters”

191

Arturo Vidal a parlé pour la télévision du Barça.Le Chilien promet de tout donner sur le terrain pour se gagner l’affection des supporters blaugranas. 

Je suis très content de l’appui des supporters, je continuerai à laisser mon coeur sur le terrain pour plaire aux supporters du Barça“, a promis le joueur. Ensuite, il est revenu sur la rencontre face à Valladolid, les siens remportant le match 1-0 avec un penalty de Messi. “C’est important de gagner après les matches sans victoire que nous avons connus, on doit s’améliorer”, a-t-il analysé.

Vidal est déjà concentré sur le prochain match, Barcelone se déplaçant au Parc OL pour y affronter l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. “Maintenant on doit se reposer pour la Ligue des champions“.

Le Chilien considère également que le Barça possède une marge d’amélioration. “Il est vrai que nous créons beaucoup d’occasions et qu’on ne peut pas toutes les concrétiser, mais le plus important est que nous avons gagné. On doit s’améliorer pour mardi“, a-t-il conclu.

SOURCE

Les 10 plus belles routes du monde. La n° 3 vaut à elle seul le détour…Petit FutéLes 10 chutes d’eau les plus spectaculaires du mondePetit FutéLes 10 volcans les plus impressionnants ! Le n° 2 soufflera peut-être la vedette…Petit FutéPromo à Bir Atig: vols à prix miniJetcost.comLes 10 plus beaux villages d’ItaliePetit FutéLe gouvernement du Canada a besoin de plus de travailleurs de partout dans le monde!Become A Canadian  par Taboola Contenus Sponsorisés 

Comments are closed.

pulvinar sem, tempus velit, ut Donec efficitur. ante. venenatis