Solari: “Nous sommes tombés avec honneur”

154

Solari: "Nous sommes- tombés- avec- honneur"

Solari: “Nous sommes tombés avec honneur”

Lourdement battus 3-0 par l’ennemi juré au Santiago Bernabéu, les Merengues ont pourtant dominé pendant une bonne partie de la rencontre. C’est à cause du manque d’efficacité des attaquants et à la réussite catalane que les Merengues ne sont pas en finale pour Santiago Solari.

« Dans le football, il y a les buts, l’efficacité et eux ils ont eu ça. Nous avons eu des occasions, que nous aurions dû mettre au fond pour être en finale. On a eu beaucoup d’occasions mais on n’a pas marqué, on tentera d’être plus précis dans les prochains matchs. On doit continuer sur ce chemin qui nous mène vers la victoire. L’ordre, la créativité, l’originalité… Tout ce qu’on a eu aujourd’hui, et ajouter les buts. Nous sommes tombés avec honneur. Nous repartons à la maison en étant tristes. Après avoir tout donné jusqu’au bout et dominer comme nous l’avons fait, le résultat fait mal », a lancé l’entraîner merengue après la rencontre.

Santiago Solari a analysé le Clásico de la demi-finale retour de la Coupe du Roi dans la salle de presse du Bernabéu: “Après avoir tout donné, jusqu’à la fin et l’épuisement, nous être créé autant d’occasions et dominé la majeure partie du match, ce résultat nous fait mal”.
“Nous sommes tombés avec honneur et nous rentrons chez nous tristes, mais nous ferons le plein d’énergie pour retrouver Barcelone. Ils ont démontré de la puissance. Nous avons eu beaucoup d’occasions et nous aurions dû les marquer pour être en finale. Nous pouvons parler de jeu, que nous avons été très bons et très ordonnés, nous avons mis de l’énergie et nous sommes créés beaucoup d’occasions, mais nous ne les avons pas concrétisé”.
“Nous tenterons de faire mieux lors des prochains matchs. Nous devons continuer sur le chemin sur lequel nous sommes pour avoir plus de chance de gagner. Le travail, l’ordre, la mobilité… Tout ce que nous avons eu aujourd’hui. Et rajouter ce qui nous manque, le but”.

Comments are closed.

mi, fringilla efficitur. tempus pulvinar et, ut