Gerard Piqué se prononce sur une arrivée de Griezmann

181

Gerard Piqué se prononce sur une arrivée de Griezmann

 

Présent en conférence de presse pour une promotion de son club le FC Andorra, Gérard Piqué est resté très évasif concernant un transfert d’Antoine Griezmann au Barça.

​Antoine Griezmann évoluera t-il un jour sous les couleurs du ​FC Barcelone ? L’année dernière, le Français avait publié un documentaire produit par la société de production de Gerard Piqué où il dévoilait son choix de poursuivre son aventure avec l’Atletico Madrid. 

Récemment, les rumeurs sont reparties de plus belle, et l’attaquant madrilène semble de plus en plus proche de la Catalogne. Évidemment, à chaque rumeur de ​transfert, les joueurs sont interrogés, et le défenseur espagnol n’y a pas échappé. 

  • A l’instar de l’été dernier, Antoine Griezmann est de nouveau associé au FC Barcelone.
  • Un dossier sur lequel s’est prononcé Gerard Piqué.

Gerard Piqué est-il de nouveau impliqué dans l’avenir d’Antoine Griezmann ? L’été dernier, c’est la société de production du joueur du FC Barcelone qui était à l’origine du documentaire du Français. Un documentaire où il annonçait son choix de recaler le club catalan pour rester à l’Atlético Madrid. Un échec qui n’aurait pas refroidi les Blaugrana. En effet, Griezmann serait de nouveau une piste pour étoffer l’effectif d’Ernesto Valverde. Mais cette fois, Piqué n’a pas voulu se mouiller.

« Pas une décision que je dois prendre »

Présent en conférence de presse et rapporté par Mundo DeportivoGerard Piqué a été interrogé sur une possible arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Le Blaugrana n’a alors pas voulu en dire trop, expliquant : « C’est un grand joueur, mais ce n’est pas une décision que je dois prendre. N’importe quelle recrue qui vient doit apporter un plus, c’est un très grand joueur ».  

À l’époque accusé d’avoir produit la vidéo où Griezmann a refusé le Barça, le joueur n’a pas souhaité en dire plus, sans doute par crainte de voir son club subir un nouvel échec dans ce dossier, sans pour autant s’y opposer.

Voir l'image sur Twitter

 

 

 

 

 

Comments are closed.

ut ipsum Phasellus ut sem, justo Aliquam odio tristique et, ut in