Applications pour apprendre les langues

101

Applications pour apprendre les langues

thumb-duolingo---des-cours-de-langue-gratuits-et-ludiques-7960
Meilleures Applications Pour Apprendre Les Langues

Vous souhaitez apprendre une langue ?    Il n’y a pas toujours besoin d’un professeur particulier pour cela.il y’ a  plusieurs Applications pour apprendre les langues

Le Google Play Store vous offre la possibilités pour pratiquer votre grammaire et vocabulaire à l’aide des applications Android. Apprendre la langue des signes est un joli challenge ! Heureusement, il existe plusieurs applications sur Android, gratuite

Nous vous avons sélectionné les meilleures applications Android pour cela !Meilleures Applications Pour Apprendre Les Langues

Duolingo

Pour apprendre l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le portugais et l’italien rapidement, en s’amusant et gratuitement, Duolingo est le meilleur choix.

Duolingo est une application android pour votre smartphone destiné à l’apprentissage gratuit des langues.

Elle est conçu de telle façon que les utilisateurs progressant dans leur apprentissage rapidement.

Duolingo - Apprenez l'anglais
Développeur: Duolingo
Prix: Gratuit

Babbel

Babbel est l’une des meilleures applications d’apprentissage des langues.

La seule inconvénient c’est que l’application n’est pas gratuite.

Mais avec Babbel, vous apprenez très vite ce qui est utile au quotidien. Comme ça vous pouvez parler à tout le monde et vous mêler à la conversation.

Rejoignez des millions d’utilisateurs satisfaits en téléchargeant l’Application élue par Google Play comme l’une des meilleures applications.

Babbel - Cours de langues
Développeur: Babbel
Prix: Gratuit

Disponible sur Android et iOS

Memrise

Memrise est une excellente application android pour apprendre une langue très vite!!

Elle utilise des images afin d’associer le mot à une image et ainsi le rendre plus facile à retenir. La vérité est que les mots se répètent beaucoup et il est vrai qu’à force de les voir on les retient mieux.

C’est une meilleure application choisie par l’équipe de Google Play.

Apprends les langues avec Memrise
Développeur: Memrise
Prix: Gratuit

Busuu

C’est une application android qui vous permet d’apprendre une langue très vite !!

Apprenez jusqu’à 12 langues en utilisant des cours primés, du niveau débutant au bilingue.

Fonctionnalités :

  • Tests d’évaluations – pour commencer au bon niveau.
  • Diplômes – obtenir des certificats de McGraw-Hill Education.
  • Aide des natifs de la langue –  corriger des exercices.
  • Prononciation– des exercices de reconnaissance vocale.
  • Cours complets– plus de 150 unités différentes par langue.
  • Grammaire – des conseils de grammaire pour vous aider à apprendre.
  • Mode hors ligne – aucune connexion Internet nécessaire.
Apprendre une langue - busuu
Développeur: busuu Limited
Prix: Gratuit

Mosa Lingua – Apprendre l’Anglais rapidement

Mosa Lingua est une application Android qui offre une méthode efficace pour apprendre l’anglais, améliorer votre niveau et rapidement parler anglais, même si vous n’y consacrez que quelques minutes par jour.

Des leçons de vocabulaire anglais s’adaptent à vos besoins. Apprenez ou perfectionnez votre anglais, quel que soit votre niveau ! Vous apprenez les 20 % de vocabulaire anglais nécessaires dans 80 % des cas.

En seulement 2 mois avec 10 minutes d’apprentissage par jour, vous apprenez plus de 600 phrases clés et mots. Grâce à notre méthode, et à nos cours d’anglais, vous progressez rapidement.

Semper

Apprenez une langue sans passer des heures à étudier le vocabulaire. Semper s’occupe de mémoriser. La manière la plus efficace d’apprendre du vocabulaire. Conçu par des gens qui aiment apprendre mais détestent étudier, Semper est la manière la plus efficace d’apprendre des mots, des phrases ou des infos.

Semper propose de courtes énigmes de micro-apprentissage d’environ 3-5 secondes chacune, réparties tout au long de la journée.

LingQ

Apprenez les langues avec des contenus authentiques et intéressants !

Avec LingQ vous importez et apprenez des contenus du web ! Commencez maintenant votre aventure linguistique! Lisez tout en écoutant les textes. Cherchez les mots et phrases dans le dictionnaire et sauvegardez-les dans votre base de données. Suivez les mots inconnus ou connus. Regardez votre vocabulaire et votre avatar se développer! Suivez vos activités d’apprentissage dont votre durée d’écoute, le nombre de mots lus.

Apprendre des langues - LingQ
Développeur: LingQ.com
Prix: Gratuit

HelloTalk

Hello Talk est une application sociale de voix dans le monde pour apprendre / échanger des langues étrangères.

Vous choisissez la langue que vous voulez apprendre – Il y en a plus de 100 à choisir – et presque instantanément vous serez en contact avec des locuteurs natif de cette langue; vous commencerez à apprendre et à pratiquer immédiatement.

Speekoo

Speekoo c’est la nouvelle méthode d’apprentissage de langues qui permet en quelques heures de se débrouiller dans les 10 langues que nous proposons : anglais, allemand, espagnol, italien, chinois, japonais, russe, grec, arabe et portugais !

Le tout en s’amusant et en découvrant au fil de l’eau des articles et des anecdotes insolites sur les pays dans lesquels vous pourrez bientôt vous rendre !

BBC Learning English

L’application officielle BBC Learning English rassemble tous vos cours et présentateurs préférés dans un fantastique ensemble simple d’utilisation. C’est le meilleur moyen de garder votre anglais à jour!

Que vous souhaitiez étudier la grammaire, améliorer votre prononciation, développer votre anglais à travers de nouvelles histoires d’actualité ou apprendre les dernières phrases à utiliser dans vos conversations quotidiennes, notre application a la série pour vous.

 

L’application pour apprendre sur la plage, c’est Mango!

Produit: Mango

D’emblée Mango revendique le coté fun. Ajoutons très vite que le marketing est son point fort… Dythirambique à tous les étages avec ses stellar, skyrocket, we are the best, the most, with linguists and PHD doctors, Mango ratisse large avec l’âge, les particuliers comme les institutions de tout poil (enseignement, gouvernement, bibliothèques…). Son riche catalogue en ligne de « marketing materials » (sympa) est là pour témoigner de son son appétence en marketing (affiches, logos, slogans, objets divers…)

Mango propose + de 70 langues possibles (apprentissage en anglais) et l’anglais pour les étrangers. Tous les supports sont acceptés mais il est plus conçu pour une application mobile de par sa simplicité.

Le site est beau, fun et enthousiaste et les millions d’adhérents revendiqués nous impressionnent. Mais les promesses sont-elles tenues?

Le concept de Mango est un produit fun, intuitif et amusant avec le souci du consommateur pour une langue  axée sur l’interaction dans le « realworld » sans académisme et ajoutant l’aspect culturel. Le nom mangue évoque cet esprit pour croquer les cours. les couleurs, animations et l’ambiance sympathiques de l’interface ludique est d’ailleurs une réussite.

Le site a pris un soin tout particulier à structurer ses cours pour les 70 langues proposés avec une progression en chapitres eux-mêmes divisés en leçons:

  • Building the Basic (testé ici en russe ) 10 chapitres et 75 leçons
  • Expansion essentials  (des thèmes sur la maison)
  • Élargir les frontières (à la douane…)

Un but (très simple) est indiqué à chaque fois (vocabulaire et grammaire). un bon point pour savoir où on va. Notons que l’alphabet n’est pas au programme, un peu gênant pour le cyrillique…

Un cours est divisé en 3 périodes et une révision. Ccomptez entre 20 et 40 minutes pour chaque leçon (assez long pour une simple appli)

Le détail de la leçon:

  • Une lecture rapide des mots
  • Une séries de slides pour apprendre
  • Une explication culturelle
  • Une option littéral/compris?
  • Une révision à la fin.
AUTRES APPLICATIONS
Meilleurs Application Bourse

 

Comments are closed.

dolor eget risus. et, libero ut venenatis,