Nouvelles Series Netflix 2019-Top 10 des nouveautés

160

Vous êtes fan des Nouvelles Séries Netflix ?

On vous invite à regarder les bondes annonces et les résumes des toutes les Nouvelles séries Netflix en 2019.

Voici notre sélection des meilleures séries Netflix à ne manquer sous … Chaque mois, le catalogue Netflix fait aussi le plein de nouveautés

Les dernières 10 Séries Netflix a regarder : Action, d’aventure, horreur, science fiction, fantastique …

La mi-saison  approche de son terme, et déjà la saison estivale pointe le bout de son nez. Voici les dix nouvelles séries qu’il ne fallait pas manquer depuis janvier.

10.Elite

Bonde-annonce-et-le-résumé-de-la-série-Elite-de-Netflix

Regarder la bonde annonce et le résumé de la série Elite de Netflix.

Découvrez toutes séries à voir sur Netflix.

Découvrez les meilleurs programmes sur Netflix.

Description :

Titre : Elite
Genre :Série
Catégories : Séries Espagnoles Séries Dramatique
Année : 2019
Date de Sortie : Janvier 2019
Recommandation : + 80%

Résumé :

Regarder la série Elite sur Netflix

Quand trois jeunes d’origine modeste décrochent une bourse dans le lycée le plus huppé d’Espagne, ils croient leur jour de chance arrivé.

Mais quand l’un de leurs camarades de classe meurt, tout le monde est soupçonné. Bienvenue à Las Encinas

9.Osmosis Saison 1

Bonde-annonce-de-la-nouvelle-série-française-Osmosis-Saison-1-de-Netflix

 

Regarder la bonde annonce et le résumé de la nouvelle série française Osmosis Saison 1 de Netflix.

Découvrez toutes les séries à voir sur Netflix et les meilleurs programmes sur Netflix.

Description :

  • Titre : Osmosis

  • Genre :Série

  • Catégories : Séries Fantastique Séries Françaises

  • Année : 2019

  • Date de Sortie : Mars 2019

  • Recommandation :

Résumé :

Regarder la saison 1 de la série française Osmosis sur Netflix

Paris. Futur proche.

Une nouvelle application de rencontre fait son apparition sur le marché.

Elle aide les gens à trouver leur âme soeur en collectant des données dans leur cerveau.

Êtes-vous prêt à payer le prix du véritable amour ?

Disponible exclusivement sur Netflix dès le 29 Mars 2019.

8.After Life

Regarder-la-bonde-annonce-et-le-résumé-de-la-série-After-Life-de-Netflix

Regarder la bonde annonce et le résumé de la série After Life de Netflix.

Découvrez les meilleurs programmes sur Netflix.

Description :

  • Titre : After Life

  • Genre :Série

  • Catégories : Séries Dramatique

  • Année : 2019

  • Date de Sortie : Mars 2019

  • Recommandation :

Résumé :

Regarder la nouvelle série After Life sur Netflix

After Life, série imaginée par Ricky Gervais, raconte l’histoire de Tony, qui avait tout dans la vie, jusqu’à la disparition de sa femme.

Maintenant que Lisa est partie, Tony n’est plus le même. Il décide de continuer à vivre, juste le temps de punir le monde.

Pour ce faire, il se met à dire et à faire ce qu’il veut sans plus se soucier de personne, se persuadant qu’il s’agit d’un super pouvoir.

Les choses s’avèrent cependant plus compliquées que prévu, car son entourage se met en quatre pour tenter de sauver le gentil bonhomme qu’il était autrefois

Disponible exclusivement sur Netflix dès le 08 Mars 2019.

7.Delhi Crime

Bonde-annonce-et-le-résumé-de-la-série-Delhi-Crime-de-Netflix

 

Regarder la bonde annonce et le résumé de la série Delhi Crime de Netflix.

Découvrez les meilleurs programmes sur Netflix.

Description :

  • Titre : Delhi Crime
  • Genre :Série
  • Catégories : Séries d’action Séries Policières
  • Année : 2019
  • Date de Sortie : Mars 2019
  • Recommandation :

Résumé :

Regarder la nouvelle série Delhi Crime sur Netflix

En 2012, un crime odieux bouleversait un pays tout entier.

Inspirée de l’enquête menée par la police de Delhi, la série suit Varthika Chaturvedi, l’inspectrice chargée de l’affaire, dans sa quête déterminée pour retrouver les coupables.

Cette fois-ci, la traque est personnelle

Disponible exclusivement sur Netflix dès le 22 Mars 2019.

6. Santa Clarita Diet Saison 3

Bonde-annonce-de-la-série-Santa-Clarita-Diet-Saison-3-de-Netflix

 

Regarder la bonde annonce et le résumé de la série Santa Clarita Diet Saison 3 de Netflix.

Découvrez les meilleurs programmes sur Netflix.

Description :

  • Titre : Santa Clarita Diet
  • Genre :Série
  • Catégories : Séries Comédie Séries Romantiques
  • Année : 2019
  • Date de Sortie : Mars 2019
  • Recommandation :

Résumé :

Regarder la saison 3 de la série Santa Clarita Diet de Netflix

Le grand amour ne meurt jamais ?

Disponible exclusivement sur Netflix dès le 29 Mars 2019.

5. “Chambers” (Netflix)

chambers

Sasha Yazzie, 17 ans, vit avec son oncle dans une réserve amérindienne d’Arizona. Frappée par un arrêt cardiaque, elle se réveille avec le cœur de Becky Lefevre, jeune fille issue d’une famille riche. Quand cette dernière propose de la rencontrer, sa vie dérape peu à peu… Est-elle victime de ses angoisses ? Les parents Lefevre cachent-ils quelque chose sur la mort de leur fille ? Le cœur de Becky déteint-il sur la personnalité de Sasha ? Etrange série (découverte au festival Séries Mania), au croisement du drame intimiste sur le deuil, de la chronique adolescente, du fantastique mystique et de l’horreur, Chambers déstabilise, mêlant une esthétique naturaliste appuyée – la vie dans la réserve, le désert, la pauvreté – à un glissement vers l’absurde et le baroque qui rappelle un peu Get out, une des sources d’inspiration de sa créatrice, Leah Rachel. Uma Thurman et Tony Goldwyn(Scandal) sont parfaits en parents éplorés inquiétants, mais se font voler la vedette par la jeune Sivan Alyra Rose, d’un naturel bluffant dans le rôle de Sasha.
Le 26 avril 2019 sur Netflix.

4. “Doom Patrol” (DC Universe)

doom_0

La plateforme DC Universe commence la construction de son… univers, en reprenant une technique désormais commune à la majorité des séries superhéroïques : chaque nouveauté est une déclinaison plus ou moins directe de celle d’avant, créant un tout qui puisse autant plaire aux inconditionnels qu’aux nouveaux venus. Titans, ses débuts très discrets centrés sur Robin (de Batman), ne nous avait que modérément convaincus. Doom Patrol, présenté comme son spin-off, peut tout à fait être entamée sans l’avoir vu. La Doom Patrol (aussi appelée la Patrouille Z ou Patrouille du destin) est apparue pour la première fois en 1964 dans un comic DC. Elle est ici constituée de cinq membres, humains dotés malgré eux de pouvoirs, menés par une figure paternelle, scientifique en fauteuil roulant (Timothy Dalton). Elle joue à fond la carte de l’humour noir, portée par la voix du grand méchant, Mr Nobody (Alan Tudyk), et raconte patiemment la trajectoire de ses personnages, un ancien champion de course automobile réduit en bouillie (Brendan Fraser, qui prête sa voix à Robotman), un pilote de chasse défiguré (Matt Bomer, qui double Negative Man), une actrice contaminée par une substance chimique (April Bowlby), une jeune femme aux soixante-quatre personnalités (Diane Guerrero) et un cyborg bricolé par son propre père (Joivan Wade). Les scénaristes parviennent à rendre rapidement attachants ces « superlosers », mieux dessinés et interprétés que ceux d’Umbrella Academy. Surtout, Doom Patrol exploite habilement son ambition pop et maîtrise ses accents absurdes et tragicomiques. On se laisse embarquer dans leur quête foutraque, rythmée par des scènes d’action surprenantes. Une bonne nouvelle pour le genre inégal des séries superhéroïques.
Inédite en France.

3. “The Other Two” (Comedy Central)

other_two

Cette comédie produite par le très actif Lorne Michaels (Saturday night live) n’est pas, sur le papier, très originale. Brooke et Cary, ses héros, sont frère et sœur, trentenaires, et en galère. Agente immobilière, elle dort dans les appartements qu’elle fait visiter. Acteur, il enchaîne les castings foireux. Jusqu’au jour où leur petit frère de 13 ans devient le nouveau Justin Bieber. Une occasion en or de profiter de sa célèbrité… Ce qui aurait pu être une énième parodie de la vie hollywoodienne parvient à devenir immédiatement attachante, grâce à l’interprétation de Heléne Yorke (Masters of sex) et Drew Tarver (croisé dans Love). Bien aidés par des dialogues souvent drôles, une bonne dose d’absurdité et des seconds rôles haut de gamme (Molly Shannon, Ken Marino, Richard Kind…), ils portent cette convaicante variation sur le thème de la lose, aussi vache que tendre.
Sur Comedy Central chaque jeudi.

2. “What we do in the shadows” (FX)

what_we_do

Dix ans après la disparition de l’hilarante comédie musicale Flight of the conchords, Jemaine Clement revient à la création de série en adaptant son propre film, Vampires en toute intimité (2014). Déplacée dans la région de New York (le film se déroulait en Nouvelle-Zélande, le pays de Clement), la série met en scène une colocation de vampires ancestraux, envoyés jadis vers le Nouveau Monde pour en faire leur royaume… mais qui se sont un peu perdus en route, pris par le quotidien, les sorties nocturnes, les courses à faire, etc. On retrouve le ton de Clement (toujours accompagné du coscénariste et réalisateur du film Taika Waititi) dans cette satire tordante, festival de gags et de répliques à perdre le contrôle de sa vessie. Une parodie bourrée de références au genre vampirique, qui joue aussi sur le décalage entre ses héros d’un autre temps et le monde contemporain. La série la plus drôle de ce début d’année.
Sur Canal+ Séries.

1. “Wayne” (YouTube Premium)wayne

 

Encore discrète au pays des séries, malgré une ou deux propositions intéressantes (Cobra Kai, Impulse), YouTube Premium se fait définitivement un nom avec cette comédie dramatique rock’n’roll, cousine de The End of the f***ing world. Ses deux héros, ados malmenés par la vie dans une Amérique miséreuse, prennent la route vers la Floride… Réalisation nerveuse, dialogues précis et hilarants, interprétation remarquable, bande-son rock à propos, Wayne se dévore épisode après épisode, avec la même énergie que celle de ses personnages, libératrice. Un défouloir émouvant, pas dénué de faiblesses – quelques temps morts, un ou deux personnages secondaires moins convaincants – mais où action brutale, rire et tendresse font admirablement bon ménage.
Disponible sur YouTube Premium. Premier épisode gratuit.

Comments are closed.

ut leo tempus felis et, accumsan commodo