Mercato PSG: NEYMAR VEUT «RETOURNER À SA MAISON»

110

Mercato PSG: NEYMAR VEUT «RETOURNER À SA MAISON»

Mercato PSG : Neymar veut retourner au Barça, affirme le média espagnol “Sport”

LE JOURNAL DU MERCATO – L’attaquant de 27 ans négocierait son départ avec la direction du Paris Saint-Germain, dans le but de retourner au FC Barcelone aux côtés de Lionel Messi.

_neymar-avec-le-psg-a-montpellier-le-30-avril-2019

Neymar avec le PSG à Montpellier le 30 avril 2019Crédit : Pascal GUYOT / AFP
 

Véritable information ou énième rumeur infondée ? La Une du quotidien espagnol “Sport” du mardi 11 juin fait état d’un “divorce total” entre Neymar et le Paris Saint-Germain. L’attaquant de 27 ans aurait communiqué à sa direction son souhait de quitter le club de la capitale. Son objectif serait de retourner au FC Barcelone, club qu’il a quitté le 2 août 2017 pour la somme de 222 millions d’euros. C’est toujours le transfert le plus onéreux de l’histoire du football.

Le feu-follet d’1,75 m souhaiterait aller dans un “meilleur championnat” où il pourrait “remporter des titres et se sentir heureux sur le terrain”, affirme le média pro-catalan. Pourtant, le PSG aurait proposé au Brésilien une offre de prolongation de contrat. Le quotidien va plus loin en affirmant que l’ancien joueur de Santos rêverait de rejouer aux cotés de Lionel Messi et de Luiz Suarez, avec qui il a formé la “MSN” entre 2015 et 2017.

Cette annonce du quotidien espagnol va de pair avec celle qu’avait faite TF1 la semaine dernière. La chaîne française expliquait en effet que Neymar était en pleine réflexion en raison du retour imminent de Leonardo. L’arrivée du directeur sportif laisse présager de grands changements dans l’effectif parisien cet été.

 

La phrase fait la Une du Mundo Deportivo ce mercredi matin et elle aurait été prononcée par Neymar aux dirigeants du PSG. «Je ne veux plus jouer ici, je veux retourner à ma maison, d’où je ne n’aurais jamais dû partir», aurait lâché Neymar. Une phrase qui pourrait symboliser encore plus la fracture existante entre le club de la capitale et l’attaquant parisien.

 

Depuis un an et demi qu’il est au PSG, la rumeur n’a jamais désenflé. Neymar, qui avait quitté le Barça pour rejoindre la capitale française, aurait toujours le club catalan dans un coin de sa tête, et de son coeur. D’après AS, le joueur appellerait même régulièrement le club, ses anciens partenaires, et ferait souvent le voyage à Barcelone pour aller saluer le vestiaire. Son objectif serait clair : revenir «à sa deuxième maison», celle qu’il a pourtant quittée brutalement en payant sa clause libératoire pour filer à Paris. Même si le PSG acceptait de se séparer de lui, ce qui est loin d’être évident, Neymar peut-il vraiment retourner un jour au Barça ? Votre avis nous intéresse.

Neymar peut-il vraiment retourner un jour au Barça ?

Comments are closed.

tristique pulvinar justo Sed libero suscipit Praesent adipiscing felis facilisis