CAN 2019 : calendrier et résultats des éliminatoires

57

CAN 2019 : calendrier et résultats des éliminatoires

Dès demain, les premiers quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations auront lieu en terres égyptiennes. Entre favoris de la compétition et belles surprises, les 1/4 de la CAN semblent fortement indécis.

Tous les huitièmes de finale de cette CAN 2019 se sont disputés et on connaît désormais les affiches des quarts, avec leurs dates et leurs horaires. Tous les détails ci-dessous.

can 2019 programme- quart -de- finale

Mercredi 10 juillet

🇸🇳 Sénégal – Bénin 🇧🇯 à 18h au Caire

🇳🇬 Nigeria – Afrique du Sud 🇿🇦 à 21h au Caire 

Le Sénégal et le Nigeria sont dans les temps en Égypte. Tous les deux deuxièmes de leurs poules respectives, les Lions de la Teranga et les Super Eagles seront favoris face, respectivement, aux surprenant Béninois et à l’Afrique du Sud. Mais attention à cette Coupe d’Afrique pleine de surprises et de difficultés.

Le Gunner Alex Iwobi prêt à passer le cap des 1/4 face à l’Afrique du Sud – OFC

 

Jeudi 11 juillet

🇨🇮 Côte d’Ivoire – Algérie 🇩🇿 à 18h à Suez 

🇲🇬 Madagascar – Tunisie 🇹🇳 à 21h au Caire 

Un choc énorme et une affiche surprise se dérouleront jeudi en Égypte. Le Côte d’Ivoire – Algérie s’annonce explosif, avec une Algérie séduisante depuis le début de la compétition et des ivoiriens qui montent en régime, avec une force offensive intéressante. Dans le match de 21h, les Malgaches vont essayer de faire perdurer la belle histoire face à la Tunisie, pour la première CAN de leur histoire.

Après le Ghana, la Tunisie se frottera à Madagascar en 1/4 de finale – AFP

Comments are closed.

neque. adipiscing eleifend elit. Lorem id, Praesent Aenean non