savon au soufre

96

savon au soufre

Le savon au soufre est différent des autres types de savon, car il contient une grande quantité de soufre, des parfums naturels pour améliorer l’odeur et des colorants.

Ce savon est efficace pour lutter contre toutes les maladies de peaux abimées et grasses, spécifiquement: acné. Ce savon est un antiseptique et antifongique qui élimine les bactéries. Idéal contre les problèmes de transpiration

savon-soufre

Propriétés du savon au soufre naturel

Le soufre est une excellente pierre permettant de traiter les peaux à problèmes : acné, points noirs, boutons, peau grasse, en complément du soufre natif utilisé au chakra du plexus solaire, ce savon au soufre naturel permet de bénéficier de toutes les propriétés de la pierre en usage régulier pour les soins de la peau

Ce savon est fabriqué à partir de soufre et d’eau de source provenant des Spa Harrogate. Il aide à nettoyer, purifier mais aussi protéger votre peau. Son utilisation est adaptée aux peaux grasses, mixtes et celle sujettes aux tache de dépigmentation.

Minéral essentiel présent dans toutes les cellules du corps, le soufre est particulièrement important pour notre peau, nos cheveux et nos ongles.

Utilisez le savon au soufre naturel pour les soins de la peau

Le soufre est une excellente pierre permettant de traiter les peaux à problèmes : acné, points noirs, boutons, peau grasse, en complément du soufre natif utilisé au chakra du plexus solaire, ce savon au soufre naturel permet de bénéficier de toutes les propriétés de la pierre en usage régulier pour les soins de la peau.

Ce savon est fabriqué à partir de soufre et d’eau de source provenant des Spa Harrogate. Il aide à nettoyer, purifier mais aussi protéger votre peau. Son utilisation est adaptée aux peaux grasses, mixtes et celle sujettes aux tache de dépigmentation.

Minéral essentiel présent dans toutes les cellules du corps, le soufre est particulièrement important pour notre peau, nos cheveux et nos ongles.

Les bienfaits du savon au soufre pour le visage

Savon de soufre peau

En plus, le savon au soufre permet d’enlever les taches de rousseur du visage efficacement et définitivement.

Il permet aussi de nettoyer et stériliser la peau en enlevant les graisses et la saleté sur la peau et en combattant les bactéries.

Le savon au soufre est très efficace pour exfolier les cellules mortes de la peau permettant ainsi d’avoir une peau douce, humide et pure.

Il aide aussi à éclaircir la peau et à unifier sa couleur surtout les coudes et les chevilles en enlevant les couches de kératines accumulées dans ces zones et il est également utiliser pour blanchir les zones intimes du corps.

En outre, le savon au soufre aide à traiter l’eczéma, le psoriasis et d’autres problèmes dermatologiques.

Le savon de soufre permet également de combattre les démangeaisons, tuent les bactéries et élimine les champignons.

Finalement, Le savon de soufre enlève les points noirs et les points blancs, fournit un haut degré d’hydratation et aide à tonifier la peau.

Savon au soufre acné

Le savon de soufre est utilisé dans le traitement des boutons et des kystes l’acné et permet de prévenir leur formation. Les résultats de l’utilisation du savon de soufre pour traiter l’acné sont rapides et apparaissent après environ une semaine d’utilisation.

Le traitement de la dermite séborrhée

La dermite séborrhée, aussi inesthétique que l’acné peut se manifester sur votre corps, votre visage et vos cheveux. C’est une inflammation de la peau qui cause des rougeurs et de fines pellicules blanches. L’utilisation du savon au soufre permet d’atténuer, voire d’éradiquer vos poussées de séborrhée. C’est donc un anti-inflammatoire puissant qui désinfecte votre peau en prime.

Nettoyant pour le visage pour les peaux grasses

Tout comme un savon classique, il permet de nettoyer la peau. Il est en effet recommandé de nettoyer votre peau matin et soir afin d’enlever les impuretés accumulés sur votre visage pendant la journée ou la nuit. Cela permet de désincruster les pores, enlève les restes de pollution de votre visage. En plus de sa fonction nettoyante, le soufre contenu dans le savon aide à lutter contre les imperfections. Un produit à la double efficacité qui conjugue nettoyage et hygiène. Son impact sur les pores est également positif. En les resserrant ils prévient votre peau d’éventuels points noirs. Votre peau parait donc plus lisse et repulpée. Un astringent à utiliser dans votre routine beauté.

Ce soin détoxifie donc les peaux grasses. Attention cependant à la composition de ce dernier. D’autres éléments peuvent entrer dans sa composition et agresser votre peau. Pour une utilisation quotidienne, veillez à ce qu’il contienne des huiles hydratantes ou tout du moins des produits qui ne vont pas tirailler votre peau. En effet, si ce dernier traite l’acné avec efficacité, il est recommandée d’être utilisé avec parcimonie pour les peaux grasses. Son action pourrait produire des excès de sébum et son utilisation répétée sur ce type  e peau endommage son film protecteur. Si vous avez un doute, tournez-vous vers un professionnel.

Comment fonctionne le savon de soufre pour traiter l’acné?

Le soufre est ce qu’on appelle un kératolytique. Une fois appliqué, un kératolytique sèche la peau et rend l’épiderme plus mince. Comme vous le savez, un bouton se produit lorsque les pores de votre peau sont est bouchés, piégeant le sébum et les bactéries à l’intérieur.

Le soufre aide la peau à se nettoyer plus rapidement, libérant ainsi les pores et guérissant l’acné.

En plus de sa capacité à réguler l’excrétion du sébum, le soufre a aussi certaines qualités antimicrobiennes. Cela signifie que le soufre peut tuer les bactéries qui causent l’acné et qui sont piégés dans les pores de votre visage.

Fondamentalement, le soufre permet aussi d’ouvrir les pores et aide ensuite à éliminer les bactéries à l’intérieur.

Les bienfaits du savon au soufre pour les cheveux

Le savon de soufre aide à soulager l’odeur désagréable dégagée par les cheveux gras, augmente la densité et la longueur des cheveux et traite les pellicules.

Pour les cheveux, lavez vos cheveux avec du savon au soufre comme vous faites avec un shampooing ordinaire.

 

ARTICLE SIMILAIRE:

Beauté Bébé

Comments are closed.

risus commodo sit felis nunc libero porta. Sed