Allows you to insert code or text in the header or footer of your WordPress site

bourse de premier cycle en génie informatique université de Göteborg

138

bourse de premier cycle en génie informatique université de Göteborg

Suède: bourse de premier cycle en génie informatique université de Göteborg

Bourse de premier cycle en génie informatique université de Göteborg 2020/2021 pour étudiant étranger en suède .

Postulez à la bourse de premier cycle en génie informatique université de Göteborg en suède .

Ci après toutes les informations, Conditions pour postuler et obtenir à cette bourse .

L’Université de Göteborg  propose une  bourse de premier cycle ou de Master pour  les étudiants internationaux  qui souhaitent étudier dans le domaine de l’ingénierie informatique pour l’automne 2020. Le programme s’appelle  Axel Adler .

La bourse de ce programme est divisée en deux groupes, le premier est pour nos programmes de Master of Arts et Master of Science et programme de Bachelor en génie logiciel. L’autre est  les programmes de Master dans les beaux-arts, les arts appliqués et les arts du spectacle.

Information sur la Bourse de premier cycle en génie informatique université de Göteborg

Vous pouvez demander la bourse si vous remplissez les critères énumérés ci-dessous:

  • Vous êtes tenu de payer des frais de scolarité aux universités suédoises (un citoyen d’un pays en dehors de l’UE / EEE et de la Suisse).
  •  postulé pour l’un de nos programmes de Master, études à temps plein, ou si vous avez postulé pour le programme Bachleor en génie logiciel, des études à temps plein. Vous devez avoir déposé votre candidature avant le 15 janvier 2020, via www.universityadmissions.se .
  • les frais de candidature et documenté votre éligibilité aux études avant le 3 février 2020.
  • Seuls les candidats ayant un programme de l’Université de Göteborg comme priorité 1 sur www.universityadmissions.se .

 Postuler à la Bourse de premier cycle en génie informatique université de Göteborg

Seuls les candidats ayant un programme de l’Université de Göteborg comme priorité 1 sont éligibles pour postuler à une bourse. Les étudiants éligibles recevront un e-mail avec les instructions de candidature avant le 7 février 2020. Si vous êtes un étudiant éligible et que vous n’avez pas reçu d’e-mail, veuillez nous en informer à bourses@gc.ca .

L’e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez enregistrée sur  www.universityadmissions.se .

CV et lettre de motivation

Si vous postulez pour une bourse de niveau master, soumettre un CV et une lettre de motivation augmentera vos chances d’être sélectionné pour une bourse. Il n’y a pas de modèles spécifiques que vous devez utiliser pour votre CV ou lettre de motivation.

Le CV et la lettre de motivation doivent être soumis via votre compte sur www.universityadmissions.se dans la catégorie «Autres documents». Si vous avez déjà téléchargé un CV et une lettre de motivation pour le programme qui vous intéresse, cela suffira également pour la bourse.

Si vous postulez pour une bourse pour le programme de baccalauréat en génie logiciel, vous n’avez pas besoin de soumettre un CV ou une lettre de motivation.

Processus de sélection à la Bourse de premier cycle en génie informatique université de Göteborg

Le personnel académique fait l’évaluation et le classement. Ils auront accès à vos mérites académiques, à votre portfolio (le cas échéant), à votre CV et à votre lettre de motivation afin d’évaluer votre adéquation au programme ainsi que votre engagement et votre désir d’étudier. Une offre sera envoyée aux étudiants sélectionnés pour une bourse peu de temps après la publication des résultats des admissions le 3 avril 2020 pour les programmes de master ou le 20 avril 2020 pour les programmes de licence. Les étudiants qui recevront une offre doivent répondre dans un délai d’une semaine pour recevoir la décision finale.

Veuillez noter qu’il n’est pas possible de combiner la bourse Axel Adler (TAAS) avec une autre offre de bourse de l’Université de Göteborg ou de l’Institut suédois. Si une bourse vous est offerte par l’ Institut suédois , la bourse Richard C.Malmsten Memorial Foundation ou  la bourse du groupe Volvo , votre candidature à la bourse Axel Adler (TAAS) sera automatiquement supprimée du processus de sélection. Si vous décidez de refuser d’autres offres de bourses, en faveur de la bourse Axel Adler (TAAS), vous êtes libre de le faire, mais veuillez nous le faire savoir.

On vous invite à découvrir:

Comments are closed.

elit. mattis consectetur Curabitur ut massa libero. adipiscing libero Aliquam id dolor.