Allows you to insert code or text in the header or footer of your WordPress site

Bourse Université De Strasbourg En France 2020-2021

522

bourse université de strasbourg en france 2020-2021

Bourse Université De Strasbourg En France

2020-2021

Bourse Université de Strasbourg en France 2020-2021

Bourse Université de Strasbourg en France 2020-2021 en  Licence, Master et Doctorat  pour les étudiants étrangers en France.

découvrez lez meilleurs bourse d’étude gratuite en France pour l’année 2020-2021

Données sur la bourse Université De Strasbourg :

  • Pays : France
  • Organisme : Université de Strasbourg
  • Nom de la Bourse : Bourse Université de Strasbourg
  • Année : 2020-2021
  • Niveau : Licence, Doctorat, Master
  • Spécialité : Economie, Gestion, Droit, Informatique, Pharmacie, Médecine
  • Pays Cibles : Africains, Européens, Maghrébins, Tout le monde.
  • Groupe Cible : Pour tout les étudiants internationaux.
  • Montant de la Bourse : 5 000 €
  • Date limite pour Postuler : 15 août 2020

Information sur la bourse Université De Strasbourg 

L’Institut d’études avancées de l’Université de Strasbourg ( USIAS ) a été créé en 2012 pour financer d’excellentes recherches originales dans tous les domaines scientifiques et pour servir de lieu d’innovation intellectuelle.

Afin d’atteindre cet objectif, USIAS accueille d’excellents chercheurs de tous les pays et de toutes les disciplines. Chaque année, l’Institut sélectionne une quinzaine de boursiers pour une période allant de trois mois à deux ans.

Les bourses sont disponibles pour les chercheurs:

  • De l’extérieur de Strasbourg, souhaitant effectuer des recherches en collaboration avec des chercheurs de l’Université de Strasbourg et / ou utiliser un centre de recherche spécifique à Strasbourg. Les candidats éligibles doivent être au moins équivalents à ceux de professeur adjoint (filière permanence).
  • De Strasbourg souhaitant travailler sur des idées de recherche particulièrement originales, cherchant à appliquer leurs connaissances et leurs compétences à de nouveaux domaines en dehors de leur domaine de travail actuel. Les projets communs avec un candidat externe sont particulièrement encouragés. Les candidats éligibles doivent occuper un poste permanent et au moins au niveau de maître de conférences ou de chargé de recherche (ou équivalent).

Les candidatures de professeurs émérites peuvent être considérées. Les candidats occupant un poste non permanent, par exemple un post-doctorat, ne sont pas éligibles.

Des bourses de recherche conjointes peuvent être soumises, avec un maximum de trois candidats par projet. Les candidatures doivent être rédigées en anglais (à l’exception des recherches portant sur la langue et la littérature françaises; voir les directives complètes) pour permettre un examen par les pairs au niveau international.

Autres Informations sur la bourse Université De Strasbourg  :

L’Université de Strasbourg représente un exemple unique et pionnier de fusion des universités. Depuis près de deux décennies, les universités strasbourgeoises ont progressivement instauré une politique de site à trois niveaux : strasbourgeois, alsacien et rhénan.

Erasmus + est un programme de l’Union européenne qui soutient l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport. Grâce à celui-ci, plus de deux millions d’étudiants peuvent bénéficier d’une bourse de mobilité en Europe : il couvre la période 2014-2020 et son budget s’élève à 14,7 milliards d’euros.

Les particuliers (étudiants, apprentis, jeunes, enseignants, formateurs, etc.) peuvent bénéficier du soutien du programme Erasmus +. Pour cela, ils doivent se tourner vers leur établissement ou un organisme participant au programme.

Les individus ne peuvent pas bénéficier directement du programme Erasmus +. Ils doivent s’adresser à un organisme porteur d’un projet financé par le programme.

Par exemple : un étudiant devra s’adresser à son établissement (ex : université) et candidater auprès de lui pour bénéficier d’une bourse.

Etudiants  ciblés par la Bourse Université de Strasbourg

  • Pays Cibles – Bourse pour : Africains Algérien Gabonnais Marocain Sénégalais Tous les étrangers Tunisien
  • Groupes Cibles : Tous les Groupes

Comment Postuler ?

Envoyez par email les documents suivants :

  • l’original du contrat de mobilité, rempli, daté et signé.
  • la copie du Learning Agreement signé par les trois parties.
  • la copie de la Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM).
  • fiche comptable remplie.
  • 1 exemplaire de votre RIB (à votre nom et prénom)

Email : dri-erasmus-mic@unistra.fr

suivez le lien ci dessous pour postuler  :

POSTULER

Découvrez Aussi !!

Comments are closed.

id adipiscing odio consequat. at venenatis, risus neque. Sed id, Phasellus eleifend