Disney Streaming

404

Disney Streaming

Disney Streaming! Explorez, télécharger et retrouvez en exclusivité vos films et séries Disney

On vous invite à explorer  et découvrir Disney Streaming est le nouveau service de streaming par abonnement

Découvrez les vidéos des films Walt Disney Pictures en streaming : bandes-annonces, teaser, extraits, featurettes, making-of.

Les abonnés auront accès à un catalogue gigantesque, qui ravira petits et grands et aidera à chasser l’ennui en cette période de confinement.

Disney Streaming est lancé en France

Vous l’attendiez et il est enfin là… j’ai nommé Disney Plus, le service de SVod de Disney qui fait enfin ses premiers pas dans l’Hexagone. Son lancement avorté le 24 mars dernier avait déçu de nombreux fans.

disney streaming  Par peur de voir les réseaux congestionner par la plateforme de Mickey, le gouvernement français avait fini par convaincre Disney de repousser son arrivée dans l’Hexagone, au grand dam de nombreux fans. Qu’ils se rassurent, cette fois la sortie de Disney Plus dans nos contrées n’a souffert d’aucune autre contestation.

À noter, toutefois, qu’il n’y aura pas de 4K pendant toute la durée du confinement. D

Le nouveau service est disponible depuis ce matin, et il fait déjà le bonheur des aficionados de Disney. Depuis plusieurs jours, l’impatience montait sur les différents forums et groupes de fans. Les internautes comptaient les jours, se posaient une poignée de dernières questions pratiques pour être prêts le jour J.

Une ambiance assez surprenante pour accompagner la sortie d’une plateforme de SVoD. Mais il faut dire que c’est Disney… et le géant du divertissement bénéficie d’une aura et d’un prestige dont peu de marques peuvent se targuer.

Disney Streaming en résumé

Disney+ est le nouveau service de streaming par abonnement (SVoD) du groupe Disney. Avec Hulu, ESPN+ et FX+ déjà dans son escarcelle, on oublie souvent que le géant du divertissement n’est pas néophyte dans le domaine. En revanche, c’est la première fois qu’il se lance en son nom propre et il prend donc le train de la SVoD avec un peu de retard. Cela ne l’empêche pas d’avoir plusieurs arguments à faire valoir pour détrôner Netflix et les autres.

Son objectif affiché ? Faire de l’ombre à Netflix et Amazon Prime Video dans l’Hexagone et à l’international. Pour y parvenir, le nouveau service dispose d’ailleurs de beaux atouts, à commencer par son catalogue. Entre les classiques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, les amateurs de l’univers de la firme de Mickey et ses franchises cultes ne devraient avoir aucun mal à trouver leur bonheur.

Quel est le prix de l’abonnement à Disney Plus ?

  • Il faut payer 6.99 euros par mois ou 69.99 euros par an pour souscrire à Disney+ via le site officiel de la plateforme. Pour rappel.
  • l’abonnement américain coûte lui 6.99 dollars par mois (soit 5.85 euros) ou 69.99 dollars par an.
  • Les spectateurs britanniques et espagnols auront eux droit à une offre de lancement promotionnelle à 59.99 euros par an, soit 4.99 euros mensuellement.

En France, certains abonnés Canal+ (Pack Ciné Séries et Intégrale+ ) ont accès gratuitement à Disney+, grâce au partenariat de distribution exclusif  signé entre l’antenne cryptée et Disney. C’est en raison de cet accord que le rabais en vigueur chez certains de nos voisins ne concerne pas notre pays.

Comment profiter d’un d’essai gratuit ?

pour profiter de 7 jours d’essai gratuits vous devez suivre les étapes mentionnés ci dessous.

Ainsi, vous ne serez pas débité du montant de l’abonnement la première semaine, mais la suivante si vous ne résiliez pas avant. Nous vous récapitulons aussi la manœuvre dans ce papier dédié.

    • Allez sur le site officiel de Disney+.
    • Cliquez sur l’onglet vous invitant à débuter l’offre d’essai “7 jours gratuits”.
    • Renseignez votre adresse de courriel, puis choisissez un mot de passe. Notez-le bien, c’est évident, nous le savons, mais il n’est jamais inutile de le préciser !
    • Pour bénéficier de l’essai gratuit d’une semaine, il faut ensuite choisir une formule d’abonnement (mensuel à 6.99 euros par mois ou annuel à 69.99 euros par mois). Nous vous conseillons la première option. En cas d’erreur ou d’oubli d’annulation de la période de test, l’addition sera moins salée.
    • Une date s’affiche ensuite. Elle vous indique la fin de votre essai et donc le jour où débutera la facturation si vous n’avez pas résilié. Notez bien cette date également.
    • Pour continuer, il faut indiquer ses coordonnées bancaires. Là encore, pas d’inquiétude, c’est classique des essais gratuits. Netflix, Prime Video et tous les autres demandent exactement la même chose.
    • C’est terminé, l’accès à votre compte Disney + est débloqué. Vous avez sept jours pour en profiter avant de faire votre choix : poursuivre et payer 6.99 euros mensuellement ou résilier et ne pas être facturé.
    • Pour ce faire, rendez-vous dans l’onglet “compte”, puis “abonnement” et cliquez sur “annuler l’abonnement”, avant de valider le processus avec un dernier clic. les offres et promos en cours

La souscription donne accès à 4 écrans en simultané jusqu’à sept profils d’utilisateurs différents. Cet abonnement unique (il n’y qu’une seule formule, contrairement à Netflix qui en propose trois), fixe aussi le nombre d’appareils connectés à un même compte Disney+ à dix.

    • La série limitée Canal+ et Disney+ à 19.90 euros par mois au lieu de 26.89 euros (Canal+, myCanal, Disney+).  cette promotion est disponible jusqu’au 03 juin 2020, seulement pour ceux qui choississent de s’engager pour deux ans.
    • Le pack + de Canal+ (Canal+ et toutes les chaînes thématiques Canal, myCanal, Disney+) à 24.90 euros par mois (2 ans d’engagement) au lieu de 34.90 euros par mois.
    • Le pack Ciné Série+ (Canal et son bouquet, myCanal, Netflix, OCS, Disney+ et des dizaines de chaînes spécialisées) à 34.90 euros par mois au lieu de 49.90 euros.
    • L’offre Intégrale+ (Netflix, Disney+ et toutes les chaînes des bouquets Canal) à 89.90 euros pendant deux ans (au lieu de 99,90 euros)

Important :  Un remboursement de 50 euros est offert à ceux qui choisissent la formule d’engagement sur deux ans, seulement jusqu’au 03 juin prochain. Vous bénéficiez aussi d’un mois offert et pouvez donc vous rétracter sans frais à l’issue des trente premiers jours d’abonnement. Enfin, les prix pratiqués sont ensuite valables pendant la durée de l’engagement (deux ans), avant de repasser au tarif normal

 appareils compatibles avec Disney Streaming

Voici la liste officielle des appareils compatibles avec Disney Plus.

    • Navigateur Web
    • Application Android ou iOS pour smartphone et tablette
    • TV connectée (TV LG sous WebOS, Android TV, Samsung sous Tizen,Sony, Philips)
    • Apple TV
    • Fire TV
    • Playstation 4
    • Xbox One
    • Roku
    • Application myCanal ou décodeur Canal+
    • Chromecast

 les autres “avantages” de l’abonnement

  • En plus des quatre écrans en simultané, des sept profils et des dix appareils connectés, Disney+ inclut un mode hors ligne. Comme sur la plupart des services de streaming concurrents, vous pourrez donc téléchargez vos contenus préférés pour les visionner ensuite sans connexion Internet.
  • En outre, Disney+ propose des films en ultra-haute définition dans l’abonnement de base. Tous les contenus ne sont évidemment pas compatibles, la 4K reste l’apanage d’une portion congrue de blockbustersAttention toutefois, Disney a d’ores et déjà précisé que la 4K ne serait pas disponible pendant le confinement. Pour la nouvelle plateforme, il s’agit de réduire sa consommation de bande-passante pendant cette période difficile.
  • Il n’empêche que c’est un bon point pour Disney+, d’autant que Netflix ne propose l’UHD que dans son forfait premium à 15.99 euros par mois.

Que regarder sur Disney Streaming ?

  • pour enfants de moins de cinq ans. Etant donné qu’il vaut mieux réguler assez strictement leur temps face aux écrans, nous vous proposons une sélection de courts-métrages qui pourraient leur plaire. Tout d’abord, nous vous recommandons la collection “Mickey à travers le temps” qui propose une liste de lecture de tous les courts-métrage dans lesquels se trouvent Mickey depuis les débuts des productions Disney. Ces courts-métrages font en général entre 8 et 10 minutes et sont tous agréables à regarder. On pense notamment à Steamboat Willie, Mickey au Moyen Âge ou encore la série de courts-métrages “Mickey Mouse dans courts-métrages” composée de 5 saisons de petits sketchs de 5-6 minutes. D’autres courts-métrages ont aussi été produits par Pixar, citons par exemple La Luna ou encore Piper et Luxo Jr. Parfait pour occuper les petits pendant quelques minutes devant Disney+.
  • Entre 6 et 10 ans, il est désormais temps de s’attaquer aux séries et aux longs-métrages ! Chez Disney, les films d’animation sont à privilégier : Vaiana, Le Roi Lion, Le Livre de la jungle, La Reine des neiges, Raiponce… Le choix est grand. En tant que parent, faites simplement attention à la sensibilité des plus petits qui pourraient être impressionnés par des séquences un peu plus sombres ou effrayantes. On pense à des scènes dans des films comme Taram et le chaudron magique, Basile détective privé ou peut-être dans Le Bossu de notre dame. Les films d’animation Pixar sont eux aussi de bonnes idées avec des longs-métrages comme Toy Story, Cars, 1001 pattes, Le Monde de Nemo ou encore Ratatouille et Les Indestructibles. Gardez peut-être Là-Haut pour des enfants un peu plus âgés. Enfin, côté séries, il y a l’embarras du choix avec les séries d’animation de chez Marvel ou encore chez Disney avec par exemple La Bande à Picsou (ancienne et nouvelle version sont disponibles sur Disney+), Docteur la peluche ou bien Tic et Tac les rangers du risque ainsi que Phineas et Ferb.
  • Entre 10 et 12 ans, on pourra conseiller en plus des films précédemment cités des séries comme Star Wars Rebels et Clone Wars, des documentaires animaliers comme Pingouins, Félins, Eléphants ou encore Géants des mers, mais aussi certains des longs-métrages live-action du catalogue de Disney+ comme La belle et le clochard, Le Livre de la jungle ou Les 101 dalmatiens. A tester également, Chérie, j’ai rétrécie les gosses, George de la jungle. On recommandera également des films comme Anastasia, Qui veut la peau de Roger Rabbit ou encore Sister Act. Certains films d’action Marvel ou encore les films Star Wars sont aussi tout à fait recommandables pour ces âges là.
  • A partir de 12 ans, tout le catalogue de Disney+ semble être accessible. Rappelons que l’objectif de la plateforme est justement d’être familiale. C’est donc en famille avec des ados que l’on pourra regarder la série Star Wars The Mandalorian mais aussi les films X-Men du catalogue. Tous les films Marvel sont aussi recommandables à partir de cette tranche d’âge, ce qui permettra donc de profiter de films allant de Captain America à Avengers en passant par Doctor Strange.

Un lancement réussi en Europe

App Annie, l’application a été téléchargé pas moins de 5 millions de fois dès le premier jour dans ces cinq pays. Toutefois, ce n’est qu’une estimation du nombre de téléchargements de l’app mobile de la nouvelle plateforme, et elle est donc partielle. Cinq millions d’applications téléchargés ne veut pas forcément dire 5 millions d’abonnés.

Pour rappel, jusqu’à 7 profils peuvent être créés par compte. Cet indicateur est donc bon à prendre, mais ce n’est pas non plus le plus fiable qui soit. En France, le 07 avril au matin, l’application Android avait déjà été téléchargée plus de 10 millions de fois. Une première indication du succès de la nouvelle plateforme de streaming.

Comment accéder à Disney+ en france ?

Comments are closed.

ut massa accumsan vel, venenatis, vulputate, elit.