Allows you to insert code or text in the header or footer of your WordPress site

Films ou series a voir

140

meilleur film sur netflix

Meilleurs Films ou series a voir sur Netflix

Notre sélection des meilleurs films ou series a voir  sur Netflix ,Les nouveautés films ou series a voir et a ne pas rater sur la plateforme sur Netflix

El Camino : A Breaking Bad Movie — Netflix

On ne peut pas passer à côté ! Si, il y a quelques mois, on ignorait tout ou presque de ce film Breaking Bad centré sur le personnage de Jessie Pinkman (Aaron Paul), la machine promotionnelle s’est mise en route tambour battant.

Suite directe de la série phare que Vince Gilligan a conclue en apothéose il y a déjà 6 ans, El Camino signera nos retrouvailles avec tout ou partie du casting original. De quoi mettre un point final à toute cette histoire ? Ou plutôt faire le lien avec la saison 5 de Better Call Saul qui approche ? Réponse dans quelques jours.

El Camino : A Breaking Bad Movie. 

The Purge (saison 2) — Netflix

Vous aimez enfiler des masques et massacrer vos contemporains ? Vous êtes probablement un psychopathe. En revanche, il n’y a — paraît-il — aucun mal à regarder des gens le faire dans une série TV.

Inspirée des films du même nom (American Nightmare en VF), The Purge se poursuit ici au cours d’une deuxième saison reposant sur le même principe.

Plan Cœur (saison 2) — Netflix

La série française Plan Cœur revient pour une deuxième saison, toujours produite par Netflix.

Fraîche et moderne, cette comédie romantique simple et réussie devra répondre à une question essentielle : Elsa et Jules finiront-ils ensemble pour la vie ?

Plan Cœur, saison 2 disponible  sur Netflix.

Raising Dion (saison 1) — Netflix

Produite par l’acteur Michael B. Jordan (Creed, Black Panther), Raising Dion tente une approche originale d’une intrigue usée jusqu’à l’os. Après la disparition de son père, Dion développe d’étranges pouvoirs surnaturels qu’il doit apprendre à gérer.

Mais plutôt que de se focaliser sur lui, Raising Dion prend le parti de s’intéresser à sa mère. Comment élever un petit garçon pas comme les autres ? Et comment le protéger face aux dangers qui pèsent sur lui ?

Raising Dion, saison 1 disponible  sur Netflix.

Banlieusards — Netflix

Écrit par le rappeur Kerry James et teasé au cours d’un duo réussi avec son compère Orelsan, Banlieusards raconte l’histoire de Noumouké qui, à 15 ans, doit choisir entre suivre la voie du crime tracé par Demba, son aîné, ou ceux de son frère, brillant étudiant en droit.

Réalisé par Leïla Sy et peaufiné pendant plus de cinq ans par Kerry James, Banlieusards s’avance comme un film social poignant et sans concessions ; à l’image de la musique de son auteur.

Banlieusards, disponible  sur Netflix.

LES DENTS DE LA MER 4 : LA REVANCHE

Ça parle de quoi ? Suite à une nouvelle attaque mortelle de requin, Ellen Brody décide de quitter Amity Island pour les Caraïbes. Mais un grand requin blanc la suit…

Pourquoi il faut le regarder ?

La saga initiée avec génie par Steven Spielberg est restée dans toutes les mémoires pour les sommets de terreur qu’elle inspira. Sa suite demeure une série B de très belle facture, quand Les Dents de la mer 3 reste une curiosité bizarroïde, avec ses effets 3D d’un autre âge. On oublie souvent cet ultime épisode, sommet de crétinerie qui rappelle combien créativité et consommation industrieuse d’alcool ne font pas bon ménage.

Avec son requin animé par un profond ressentiment, son Michael Caine totalement à l’ouest, ses effets foireux et son décor caribéen, Les Dents de la mer 4 : La revanche constitue à la fois un cas d’école de ratage stratosphérique, mais reste un des nanars les plus rigolos de son temps, qui permet de relativiser l’actuelle course à la franchisation et ses avalanches de médiocrité. Un film mauvais donc, mais surtout drôlement mauvais.

 

Image 623684

LA FRACTURE

Ça parle de quoi ? Après la disparition de sa femme et de sa fille blessée du service des urgences, un homme affolé mène des recherches, et commence à douter du personnel de l’hôpital.

Pourquoi il faut le regarder ? Parce que c’est bientôt Halloween. Et si en décembre on aime bien regarder des films de Noël à la chaîne, même les plus débiles, il n’y a pas de raison pour qu’on ne se goinfre pas de films d’horreur en octobre. Netflix l’a bien compris et a misé sur un réapprovisionnement en contenus horrifiques de son catalogue, dont le film de Brad Anderson.

Le scénario est très convenu, mais c’est un ressort du thriller psychologique qui fonctionne en général assez bien. Alors dans le cadre d’un film d’horreur qu’on regarde comme on regarde La fille du Père Noël pendant les fêtes de fin d’années, ça fait largement l’affaire.

Affiche officielle

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER:

Serie Netflix A Regarder

Nouvelles Series Netflix 2019-Top 10 Des Nouveautés

Meilleures Séries Netflix

 

Comments are closed.

dolor. facilisis libero elit. quis ut dolor