Allows you to insert code or text in the header or footer of your WordPress site

La Juventus en avance sur le Real Madrid dans le dossier Icardi

209

La Juventus en avance sur le Real Madrid dans le dossier Icardi

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, Zinedine Zidane a coché le nom de Mauro Icardi sur sa liste. Mais le Real Madrid, pourrait se faire doubler par la Juventus Turin dans ce dossier.

La Juventus en avance sur le Real Madrid dans le dossier Icardi


En conflit avec les dirigeants Nerazzurri depuis qu’il a refusé les propositions de son club pour prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2021, ​Mauro Icardi n’est plus le bienvenu. Alors qu’il a récemment réintégrer l’effectif de Luciano Spalletti, l’Inter Milan aurait selon TMW pris la décision de vendre l’international argentin, quelle que soit l’écurie qui se présente.

Auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 22 matchs de ​Serie A  cette saison, Mauro Icardi ne manque pas de courtisans sur le marché des transferts. L’Atletico Madrid, le ​Real Madrid et la ​Juventus se montrent particulièrement intéressés par le profil du joueur argentin.

« Nous n’avons aucun doute que Mauro Icardi restera ici ». C’est par cette sortie que Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, a voulu afficher sa confiance concernant la prolongation de Mauro Icardi. Alors que les deux parties négocient depuis plusieurs mois maintenant, et que le Real Madrid resteraient à l’affût, le capitaine interiste devrait rester dans son club à l’avenir. « Nous sommes heureux avec lui et vice-versa. La seule problématique à régler réside dans le fait de trouver une date pour signer le contrat », avait-il ajouté. Mais si Mauro Icardi et son club se seraient déjà accordés sur le futur salaire que touchera la star argentine, un seul problème resterait à régler.

L’Inter souhaiterait éviter un épisode Neymar !

 

 

Comments are closed.

mi, mattis felis accumsan id ut ipsum