Ultimate magazine theme for WordPress.

Meilleurs Bourses D’études Turquie

1 029

Meilleurs Bourses D’études Turquie 2020/2021

bourses d'études turquie 2019

Découvrez  notre sélection   des Meilleurs bourses d’études Turquie en 2020/2021 pour les étudiants étrangers.

Profiter et postuler dans les meilleures bourses d’études gratuites offertes par les universités Turquie

Vous cherchez une des meilleurs  bourses d’études en Turquie ? Vous voulez étudier gratuitement en Turquie ?

Appel à candidature Bourses d’études en Turquie. Un nombre important de bourses sera fournie cette année pour différentes spécialités et pour. tous les niveaux …

explorer notre sélection des  meilleures Bourses d’études  en Turquie

Université Eastern Mediterranean

‘Université Eastern Mediterranean orientale annonce qu’un certain nombre de bourses complètes et partielles seront offertes aux étudiants étrangers pour poursuivre des programmes ou des spécialisations de cycles supérieurs ou de master proposés par l’université pour l’année universitaire 2020-2021.

Conformément aux exigences de l’Université Eastern Mediterranean en matière de bourses d’études et de réduction des frais, les critères suivants doivent être remplis:  Bourses de doctorat: 100% ou deux bourses sont disponibles pour 50% des nouveaux étudiants internationaux et des citoyens turcs (séparément) qui détiennent une MPC minimale de 3,00 à 4,00 ou l’équivalent. Bourses de master: bourse 100% et subvention 50% aux citoyens turcs qui seront inscrits au programme pour la première fois avec un minimum de la MPC 3.00 à partir de 4.00 ou l’équivalent.

Bourses de master pour étudiants internationaux: Un grand nombre de bourses sont disponibles pour 50% des étudiants internationaux. Exigences linguistiques en anglais: pour les programmes de maîtrise enseignés en anglais et pour tous les programmes de doctorat (en anglais et en turc), une preuve de maîtrise de l’anglais est requise. Si vous ne possédez pas de certificat attestant que vous êtes éligible pour l’anglais, votre niveau sera évalué sur la base de l’examen EMU. En fonction des résultats, l’une des actions suivantes sera appliquée: Vous serez dispensé du cours d’anglais et débuterez directement vos études supérieures. Les cours d’anglais seront enseignés avec des cours du programme d’études supérieures. Les cours d’anglais intensifs seront enseignés en premier (sans les cours du programme d’études supérieures) avant de commencer votre programme d’études supérieures

dossier de candidature

Informations de contact

 Site web :www.emu.edu.tr

 

Bourse Sabancı University

Groupe Cible :

  • Pays Cibles : Tous
  • Groupe : Tous

Organisme d’accueil :

  • Nom de la bourse :
  • Organisme : Sabancı University

Donnée sur la bourse  :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : Turquie
  • Organisme : Sabancı University
  • Niveau d’étude : Licence
  • Spécialité de la bourse : Plusieurs
  • Montant de la Bourse : 18000$
  • Date limite pour Postuler : 1 août 2021

Description de la bourse :

Il existe toujours une possibilité de gagner des bourses pour les étudiants internationaux à l’Université Sabancı .

Chaque candidat international qui postule à l’Université Sabanci est évalué pour une bourse lorsqu’il remplit les conditions requises.

Cependant, gardez à l’esprit que le nombre de bourses d’études est limité à tous les niveaux et que la concurrence est vive.

Ainsi, certaines notes ne garantissent pas des niveaux de bourses spécifiques. Une fois votre demande complétée, notre comité des bourses évaluera votre demande et vous répondra.

dossier de candidature

Türkiye Scholarships: Meilleurs Bourses D’études Turquie

dossier de candidature

Informations de contact

 Tél
0 850 455 0 982
  Email
info@turkiyeburslari.gov.tr

Turkiye Burslari

Le programme de bourses de recherche en Turquie vise à encourager les chercheurs et les universitaires internationaux à travailler avec des universitaires turcs dans le cadre de recherches collaboratives en Turquie et à contribuer au développement de l’interaction scientifique internationale entre chercheurs.

Les domaines de recherche peuvent être les sciences sociales, les sciences humaines et les sciences. Les candidats sont tenus d’indiquer le sujet de recherche spécifique dans la candidature. Les propositions de recherche effectuées précédemment par le demandeur ou le conseiller ne seront pas acceptées.

La compétence académique du candidat, la valeur scientifique / académique de la proposition de recherche et sa faisabilité sont prises en compte dans le processus d’évaluation. En outre, la contribution du sujet de recherche proposé au développement de carrière du candidat, à son pays et à l’institution d’accueil est évaluée.

PROCESSUS DE DEMANDE

Les candidatures au programme de bourses de recherche sont ouvertes toute l’année. Les demandes sont reçues en ligne en quatre périodes. Les candidats peuvent soumettre leur candidature tout au long de l’année.  Les sont résultats  seront informés par courrier électronique.

Les candidats lauréats doivent déclarer qu’ils acceptent la bourse et ses conditions dans un délai d’un mois et commencent leurs recherches en Turquie dans un délai de trois mois.

EXIGENCES D’APPLICATION

Les titulaires de doctorat ou les candidats au doctorat qui sont citoyens de pays autres que la Turquie peuvent postuler au programme de bourses de recherche.

  • Les candidats doivent avoir terminé leurs études de doctorat ou être au stade de la thèse à l’étranger.
  • Les candidats qui poursuivent actuellement des études de doctorat dans des universités turques ne peuvent pas postuler au programme de bourses de recherche.
  • De plus, il est essentiel que les candidats reçoivent une lettre d’acceptation / d’invitation officielle d’une université turque à des fins de recherche. La lettre d’acceptation / d’invitation doit être soumise au système de candidature en ligne lors de la candidature.

MONTANT DE LA SUBVENTION

L’allocation mensuelle est de  3 000 TL . La bourse n’inclut pas les coûts tels que l’hébergement, l’assurance et les frais de scolarité. Si le comité d’évaluation des bourses de recherche le juge approprié, les activités universitaires du chercheur (conférences, panels, symposiums, enquêtes, recherches sur le terrain, etc.) peuvent être soutenues.

POINTS FORTS

  • Les candidatures seront évaluées par le comité d’évaluation des bourses de recherche.
  • Le programme de bourses de recherche est d’une durée maximale de 12 mois.
  • Les chercheurs mènent leurs recherches sous la direction d’un conseiller pédagogique de l’université turque. Les candidats reçoivent une lettre d’acceptation / d’invitation.
  • Les subventions ne seront versées que pendant les mois de séjour des chercheurs en Turquie au cours de la période de recherche.
  • Les recherches sont suivies avec des rapports que les chercheurs préparent périodiquement et évaluées par le Comité d’évaluation des bourses de recherche. Les chercheurs doivent soumettre leur rapport final au bureau des bourses Türkiye à la fin de leurs études.

dossier de candidature

Informations de contact

 Tél
0 850 455 0 982
  Email
info@turkiyeburslari.gov.tr

 

Les commentaires sont fermés.