Allows you to insert code or text in the header or footer of your WordPress site

Mercato – Coutinho n’ira pas à Manchester United et discute avec le PSG

189

Mercato – Coutinho n’ira pas à Manchester United et discute avec le PSG

Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 26 ans, n’arrive pas à briller au FC Barcelone comme il le faisait à Liverpool avant son arrivée en janvier 2018. Alors il fait partie des joueurs annoncés sur le départ. Le Paris Saint-Germain a été évoqué parmi les prétendants. Le club parisien est même passé à l’action d’après Sky Sports. Le média britannique précise que l’international brésilien ne signera pas à Manchester United, qui a aussi été cité dans ce dossier.

Mercato-Coutinho-nira-pas-a-Manchester-United-et-discute-avec-le-PSG-selon-Sky-Sports

« Coutinho n’ira pas à Manchester United par respect pour son ancien club Liverpool. Les premières discussions sont lancées entre le PSG et les représentants du Brésilien pour un transfert cet été. »

  • Apparemment, le Brésilien ne rejoindra pas les Red Devils par respect pour Liverpool.
  • Ainsi, les représentants du joueur seraient en pourparlers avec le PSG.
  • Le Barca veut récupérer les 145 M € de frais de transfert qu’il a payé l’an dernier.

Selon Sky Sports, Philippe Coutinho devrait quitter Barcelone cet été, mais un transfert à Manchester United est peu probable. Le Brésilien ne se rendra pas à Old Trafford par respect pour son ancien club, Liverpool. Sky Sports comprend que les représentants du Brésilien sont maintenant en pourparlers avec le Paris Saint-Germain.

Auparavant, le journal pro-madrilène Marca a annoncé que Barcelone avait décidé de se décharger Coutinho afin de récolter des fonds pour les gros arrivants de cet été et d’équilibrer les comptes. Les Catalans espèrent récupérer le montant exact de 145 millions d’euros reçu en janvier 2018 après avoir signé le contrat avec le Brésilien de Liverpool. Cependant, toutes les parties ne pouvaient pas se permettre des frais de transfert aussi élevés.

Mundo Deportivo, basé à Barcelone, a déclaré ce lundi que Manchester United pourrait éventuellement envisager de faire venir Ivan Rakitic et Philippe Coutinho en remplacement potentiel de Paul Pogba, qui a laissé entrevoir un possible “nouveau défi” loin de Old Trafford. Cependant, les informations les plus récentes de Sky Sports contredisent cette histoire.

La saison dernière, Coutinho n’a marqué que 11 buts dans toutes les compétitions. Cependant, il a répondu aux critiques sévères et même aux sifflets des supporteurs des Blaugrana avec une grande performance lors de la première rencontre de la Copa America entre le Brésil et la Bolivie. Coutinho a marqué deux fois dans la victoire 3-0. Il semble qu’Ernesto Valverde ne l’autorise tout simplement pas à occuper la position idéale au milieu du terrain, car l’entraîneur considère le Brésilien comme un ailier gauche.

Comments are closed.

ipsum risus. velit, dolor fringilla venenatis vulputate, dolor. nec