Allows you to insert code or text in the header or footer of your WordPress site

yoga with you

68

youga with you

yoga with you

Yoga  with you pour débutants et avancés où vous trouverez des postures et techniques de Yoga et de méditation

Inspirantes, motivantes et de bon conseil, les yogi-blogueuses fédèrent des communautés de plusieurs milliers de followers. Qui sont les grandes prêtresses du yoga en France ? Voici les meilleurs – et les plus beaux – comptes à suivre.

clothilde

Clothide, qui est aussi coach de cycling, enseigne le yoga à Paris. Ultra-connectée, elle livre chaque jour dans ses posts ses mantras beauté, yoga et mode à ses quelque 42 000 followers Instagram.

Mathilde-yoga

Mathilde est la créatrice du blog Yoga.maathiildee. Elle répond à toutes nos questions sur le yoga au quotidien et transmet son enthousiasme à travers des expériences singulières autour de la méditation et de l’alimentation. L’influenceuse accorde une place importante au sujet «  débuter le yoga » qui permet de comprendre au mieux le sport. Le + ? Mathilde propose des vidéos gratuites (10 minutes de yoga malin pour le matin, comment faire la salutation au soleil, l’art des positionnements etc.).

Sandrine, ancienne responsable juridique, a décidé de tout quitter pour devenir professeure de yoga. Après avoir suivi des cours à New York aux côtés de Tara Stiles, elle enseigne aujourd’hui la discipline et est devenue l’interprète de sa formatrice. Une jolie réussite à suivre sur son beau fil Instagram !

Elsa-de-Elsa.yoga

Elsa est professeure de yoga. Son truc en plus ? Pratiquer la discipline dans des lieux insolites et partager ses photos sur Instagram pour faire le bonheur de ses followers. L’ex-architecte nous surprend à pratiquer le yoga sur un toit, dans un jardin public, au pied de la Tour Eiffel… Ou en pleine nature !

Cécile pratique le yoga depuis 12 ans. Professeure certifiée de yoga vinyasa à Aix-en-Provence, elle poste des vidéos où elle apprend l’art d’associer la respiration aux postures de Yoga. Un bol d’air frais pour toutes les adeptes cette discipline (elle s’adresse plutôt à des personnes de niveau avancé).

emile my happy yoga

Emilie est une jeune professeure de yoga. Amoureuse de la Nouvelle-Zélande, elle photographie ses postures de yoga dans des paysages grandioses pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. Sa rubrique « yogaapéro » a le mérite d’être décalée et d’organiser des rencontres avec tous les yogi et yogini !

Laure se décrit comme une « Parisienne clichée ». Cette freelance dans la communication, par ailleurs passionnée de danse, a découvert le yoga en 2012 et a lancé son blog un an plus tard. Elle a commencé à enseigner la discipline il y a quelques mois et nous partage ses tests – ainsi que ses coups de gueule ou des billets plus perso – au quotidien !

diane yogi imparfaite

Diane, confrontée à des soucis de santé, s’est mise au yoga tout en douceur. Avec ses chroniques de « débutante », elle met la discipline à un niveau très accessible pour ses lecteurs et explique l’importance du yoga sur sa santé. Des témoignages enrichissants pour tous.

claudia-yoga-passion

claudia yogapassion

Claudia raconte ses expériences de yogini et ses astuces pour combattre l’anxiété. Formée en Inde auprès de Samyak Yoga et à Paris auprès de Gérard Arnaud, elle enseigne aujourd’hui le yoga dynamique à Paris. Connectée jusqu’au bout des ongles, elle donne même des cours de yoga 2.0 par Skype.

 

Comments are closed.

et, venenatis vulputate, non leo Nullam consectetur